Consultations à distance avec Xavier Besnard, psychologue clinicien - Cabinet Virtuel

BIENVENUE sur la page du cabinet virtuel de Xavier Besnard.
Les séances à distance sont proposées pour les personnes trop éloignées des cabinets ou ne pouvant pas se déplacer. Il suffit d’une connexion internet correcte, d’un micro casque et d'un environnement calme.

Tarifs

45min à 1h

Tarif : 70€

Tarif réduit : 60€ (étudiants+sans-emploi)

Règlement des séances à distance : envoi de chèque ou virement bancaire ou CB en passant par Doctolib. Délivrance d'une facture sur demande. 

 

Menu

Thérapie
& Psychothérapie

Préparation mentale appliquée

Développement
personnel

Séances à distance

 Les consultations à distance ont été développées et proposées suite aux demandes de personnes vivant éloignées du cabinet ou aux personnes souffrant d'un handicap ou encore pour celles ne pouvant pas se déplacer. Les séances à distance gardent toute l'efficacité et la profondeur d'une séance en cabinet à la simple condition d'être dans un environnement calme. Elles permettent une grande souplesse dans le suivi psychothérapeutique et la programmation des séances.    

XAVIER BESNARD

Contact : xbesnard@gmail.com

DERNIER TÉMOIGNAGE

Par Suzana

Bonjour ! Nous nous sommes vu au printemps 2018 pour un soucis d'infertilité à cause d'une endométriose. Après les consultations, j'ai réalisé une FIV qui a fonctionné. Je voudrais vous dire un grand merci pour votre aide. J'ai donné naissance à Olivia le 11 avril 2019. Ci-joint sa petite bouille. Merci.

Lire la suite...


En conformité avec la DDPP (Direction départementale de la protection des populations) : règle spécifique aux séances à distance (payées avant la séance)

Vous pouvez annuler la séance réglée et vous faire rembourser, dans un délais de 14 jours. Je vous fournis un formulaire de rétractation ci-dessous. Veuillez cliquer sur l'image ci-dessous et la télécharger. Si votre séance est fixée avant ce délai de 14 jours, le droit à rétractation ne s'exerce plus.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion