Thèmes de Développement Personnel
à Montpellier (34000)

Développement personnel à Montpellier (34000)

Vous libérer des manipulations et harcèlements

Vous subissez un harcèlement (mobbing) ou des manipulations diverses, soit dans votre environnement professionnel, soit dans votre environnement personnel et ne savez pas comment y faire face ; ou vous êtes empêtrés dans des relations dans lesquelles vous êtes très souvent dans le rôle du « Sauveur » ou de la « Victime ».

Sortir de l’échec amoureux et vous libérer des dépendances relationnelles

Vous répétez de façon récurrente le même type d’échec amoureux, vous êtes bloqué(e) dans vos relations, avez peur de vous engager dans une relation ou vous souffrez de sentiments récurrents d'abandon, de sentiments de rejet, de séparations douloureuses, ou d’incapacité à stopper une relation toxique.

Autres problèmes comportementaux ou relationnels (Suradaptation, phobie sociale, timidité, etc…)

En groupe et dans votre environnement relationnel, vous souffrez de comportements générateurs de mal être (timidité, effacement, colère, agressivité, suradaptation...) ou de difficultés relationnelles récurrentes (sentiment de rejet, isolement, sentiment de manque de reconnaissance ou de gratitude de l’autre, de ne pas être écouté).

Retrouver la Confiance et l’Estime de vous

Si vous rejetez des parties de vous-mêmes, si vous vous dénigrez ou réduisez vos mérites, si vous avez souvent le sentiment de ne pas être légitime ou de ne pas être à la hauteur, si vous vous vous sentez incapable d’atteindre vos objectifs ou de pouvoir compter sur vous-même… il y a manifestement un déficit de confiance qui peut s’adosser à manque d’estime de Soi plus profond.

Donnez du sens à votre vie et renouez avec vos besoins essentiels

Vous avez le sentiment de subir une vie personnelle ou professionnelle qui ne vous correspond pas. Vous prenez conscience de ce décalage et il devient de plus en plus difficile de donner du sens à votre vie. Vous souhaiteriez un changement mais sans pouvoir encore lui donner une direction, une clarté et une force suffisante. 

Gérer les périodes de transition

Vous vivez une période de transition dans votre vie personnelle et/ou professionnelle. Vous vous apprêtez à tourner une page et le manque de repères, l’incertitude, l’appréhension face à l’inconnu génère un sentiment d’insécurité.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.